Free 04 Vostfr

Free 04 Vostfr

Free 04 Vostfr intitulé – Ryugazaki Rei  - en streaming sur Rutube et Uploadlux.

Synopsis Free : L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation. C’est à l’école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki, et Rin Matsuoka. A la fin de la primaire chacun des 4 garçons suit des voies différentes. C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante. Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.

Résumé de Free 04 Vostfr : Oh mon dieu, cet épisode était juste trop drôle! Je suis presque tombé de ma chaise, juste ma bonté-Rei! Il a eu la vie dure cet épisode. Il s’avère que, malgré un nom girly de trop, il ne sait pas nager, pas du tout. Cependant, malgré l’absence d’expérience, il a décidé de rejoindre officiellement le club de natation après avoir été inspiré par la belle forme de Haru.

Rei est quelqu’un qui est assez obsédé par la logique et la théorie ainsi que sa propre beauté et un dork absolue. Free 04 Vostfr Il ne s’intéresse qu’aux belles sports, et veut être en mesure d’utiliser ses capacités calculatoires au maximum. C’était incroyablement hilarante quand il epically échoué cette plongée avec les pensées dans l’esprit de «Pourrais-je le faire aussi? ». A cette seconde même, nous n’avions aucune idée que Rei ne savait pas nager, de sorte que le pauvre gars qui a été pris dans le moment était assez embarrassé d’avoir à pêcher hors de la piscine, sans parler d’avoir à porter un Speedo!

La semaine dernière, nous avons vu le côté plus artistique qui sort de Haru quand il est déterminé à annoncer leur club juste pour qu’il puisse nager. Cette semaine, nous vîmes descendre son cul et fait monter les gens les (très sérieusement) demandant à rejoindre le club de natation. Nous lui avons également vu pour la première fois la voix ses pensées à haute voix, « One more … et je peux nager tout ce que je veux! » Cela nous a pris à un tout nouveau niveau de comment obsédé / passionné Haru est sur le point d’eau / baignade.

Regarder Free 04 Vostfr Streaming

Uploadlux

Télécharger Free 04 Vostfr DDL

Lien DDLParcourir toute la catégorie Free Vostfr Streaming