Naruto Shippuden 340 Vostfr

Naruto Shippuden 340 Vostfr

C’est parti pour un nouvel épisode de Naruto Shippuden. Regarder votre manga favori Naruto Shippuden 340 qui est Nommé –L’Annulation de la Réincarnation des âmes- en Streaming sur Dailymotion et Rutube Avec une Bonne qualité HD.

L’épisode 340 de Naruto Shippuden nous informes que Comme les clones Blanc Armée Zetsu continuent de faire des ravages sur tous les champs de bataille , les Forces alliées Shinobi peinent à trouver un moyen de faire face à la situation jusqu’à ce que Naruto arrive . Ailleurs , le seigneur féodal Peloton de protection de continuer leur bataille avec Black Zetsu . Finalement, les clones d’ombre de Naruto arrivent sur ??tous les champs de bataille , et l’Alliance reprend lentement le haut à la main sur le champ de bataille . Comme les rapports dôme en QG de la part de Naruto en tournant les marées de la guerre de retour en leur faveur , Tsunade gestes béatement à A qui la rejette solennellement . La Division capteur est invité à vérifier le statut de Madara et Ao révèle qu’il avait commencé à se déplacer avec une équipe de Jinchuriki réincarné . Pendant ce temps où le reste de la quatrième division se trouve , Kabuto met sa carte maîtresse dans le jeu comme il utilise MU de convoquer le cercueil tenant . Après MU esquive le cercueil arrachée , avec un capteur entre l’Alliance pour les avertir à un nouvel ennemi , ?noki reconnaît que le chiffre est Madara Uchiha lui-même. Estimant leur ennemi d’avoir enfin entré dans la mêlée , la révélation de Gaara que Madara est un ninja réanimé cause de la confusion que Temari révèle l’homme masqué qui se faisait appeler Madara est vu ailleurs avec une armée personnelle de réanimé Jinchuriki .

Bien que croyant , il est ressuscité, Madara apprend qu’il a été ramené à la jutsu Réanimation place que Kabuto prend le contrôle du corps de MU et explique à l’ Uchiha qu’il a été plus fort que lors de son premier . Avec cela, l’apprentissage des changements qui se sont produits après sa mort , Madara pousse en avant et décroche une grande partie de la quatrième division avec son Susanoo . Toutefois, lorsque Gaara , Onoki et Naruto tentative de le prendre vers le bas , Madara se révèle avoir le Rinnegan car il a confirmé l’hypothèse de Kabuto que Madara est effectivement décédée peu de temps après les événements qui ont créé la Vallée de la Fin . Madara essuie alors une fraction de la quatrième division avec son ciel attaque brisée malgré Onoki arrêter l’un des deux météorites convoqués , en essayant de rassembler les queues de neuf avant d’apprendre que la bête à queue est scellé dans Naruto . Madara procède alors à révéler qu’il possède les cellules de Hashirama en utilisant secret Bois Style Jutsu de la Première Hokage : Emergence de Deep Forest, laissant Naruto et l’autre shinobi survivant de la quatrième division en état de choc .

Pour Naruto Shippuden 340 vostfr streaming nous avons mis le lecteur Uploadlux, bientôt, d’autres lecteurs vidéos seront ajoutés. Pour plus d’information  Rejoignez nous sur notre page Facebook. Naruto Shippuden 340 Vostfr

Regarder Naruto Shippuden 340 Vostfr Streaming

Uploadlux

Télécharger Naruto Shippuden 340 Vostfr

Lien DDLParcourir toute la catégorie Naruto Shippuden Vostfr Streaming