Saint Seiya Omega 63 Vostfr

Saint Seiya Omega 63 Vostfr

Saint Seiya Omega 63 Vostfr intitulé – Seiya, chef au front! La décision d’Athéna!  - en streaming sur Rutube et Uploadlux.

Synopsis Saint Seiya Omega : Mars, le Chevalier du Serpent d’or, le 13ème signe du zodiaque et maître du sanctuaire tente de tuer un bébé qui est sauvé par Seiya, le chevalier d’or du Sagittaire. Ils se battent et avec l’aide d’Athéna, le méchant est vaincu. Disparaît après la bataille Seiya et Saori prend soin du bébé, nommé Kouga.

Treize années passent et Mars réapparaît pour attaquer Athéna. Même en portant une armure de bronze de Pégase, Kouga, le nouveau protagoniste de la série, n’est pas capable de faire face avec le méchant. Saori disparaît et le nouveau héros à votre recherche. Sur le chemin, il rencontre Souma, le Cavalier de bronze Lionet (Leo Minor) et ensemble, ils vaincre un envoyé de Mars.

Résumé de Saint Seiya Omega 63 Vostfr : Dans cette épisode Aegir ne parvient pas à vaincre Genbu par lui-même et le primaire Pallasite Hyperion lui prête son épée pour aider dans la bataille. Accablé par le massif Cosmo découlant de l’épée, l’or Saint décide de renoncer à sa propre vie dans une tentative de détruire.

Regarder Saint Seiya Omega 63 Vostfr Streaming

Videomega
Uploadlux

Télécharger l’épisode 63 de Saint Seiya Omega Vostfr

Lien DDLParcourir toute la catégorie Saint Seiya Omega Vostfr Streaming