Scan Naruto 628 VF

Naruto scan chapitre 628
Naruto Scan 628 FR
en lecture en ligne et téléchargement sur Animes Vostfr.

À propos de Naruto : L’histoire de Naruto prend lieu dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Chaque pays a un village, qui représente la force militaire du pays, dirigé par un Kage. Depuis plusieurs siècles, les villages, à travers leurs ninjas, se livrent des guerres les uns aux autres, à petite ou grande échelle, que ce soit pour obtenir des caractéristiques avantageuses propres aux villages ennemis, ou pour soumettre un autre village et gagner en puissance. C’est ainsi que se situe notre héros Uzumaki Naruto un ninja de 13 ans qui a pour but de mettre fin à ces querelles et deveni Hokage de son village Konoha;

Resumé du chapitre 625 de Naruto : Avec Hashirama qui termine son histoire, Sasuke réitére combien il était ironique que son frère, Itachi qui était du clan Uchiha, et qu’il n’avait jamais entendu l’histoire de Hashirama directement à partir de la source, est celui qui avait hérité le plus de sa volonté. Tobirama note aussi qu’il y avait eu plusieurs Uchiha tout au long de l’histoire qui avaient dépassé les limites de leur clan et oeuvré pour le bien du village. Une de ces personnes qui se sont démarquées dans son esprit était Kagami Uchiwa. Notant qu’il ne détestait pas les Uchiha, mais en sa qualité de Deuxième Hokage, a dû trouver un moyen de médiation entre les clans et le bien-être du village. Donc à la fin du chapitre précèdent le scan 625 de Naruto, après avoir entendu tout ce qu’il faut de l’Hokage, Sasuke arrive à la conclusion que le village et les gens pour lesquels Itachi sacrifié sa vie pour protéger ne doit pas être gaspillée, et décide d’entrer dans le champ de bataille afin de suivre la volonté de son frère, avec un Orochimaru prêt à le suivre. Ainsi, en quittant le sanctuaire Naka, Suigetsu ont décidé que combattre du côté de ceux qu’ils considéraient comme les plus forts shinobis réincarnés. Sasuke, présente simplement des excuses pour ce qu’il avait fait, qui est suivie par un pardon rapide. Comme les Hokage se préparent à faire leur chemin vers le champ de bataille principal, Hashirama – qui peut à peine contenir son enthousiasme à ce point en voyant le village de Konoha – dirige son compatriote Hokage à leurs visages respectives sur le Monument Hokage avant de déclarer qu’il voulait savoir si son vieil ami est toujours à la hauteur, Tobirama affirme que cette fois il arrêtera Madara une bonne fois pour toutes. C’est dans un bain d’émotions que se termine le scan auquel succédera le chapitre 625 de Naruto, puisque Minato, ravi qu’il va enfin répondre son fils, promet de tout faire pour être à la hauteur de ses attentes.

Lire en ligne Naruto Scan 628 FR

Nous vous invitons à télécharger notre plugin Webplayer via la barre ci-dessus ci vous ne l’avez pas déjà en attendant la version en ligne qui arrive prochainement. Bonne lecture.

Lire en ligne Scan Naruto 628 FR

ou

Lecture en ligne lien II

Télécharger le scan du chapitre 628 de Naruto

Lien DDLParcourir toute la catégorie Scans Naruto