The Vampire Diaries Saison 5 Episode 16 Vostfr

L’épisode 16 de la saison 5 de The Vampire Diaries ne sera pas diffusé avant le 20 mars prochain. animesvostfr.net vous propose de découvrir dès à présent le synopsis officiel de « Pendant que vous dormiez« .
C’est le jeudi 20 mars prochain que sera diffusé « Pendant que vous dormiez« , l’épisode 16 de la saison 5 de The Vampire Diaries. Enfin débarrassés de Katherine Pierce, nos vampires préférés ne seront pas pour autant sortis d’affaire ! Alors que Stefan tentera d’expliquer à Elena tout ce qui a pu se passer pendant son absence, la jeune fille aura beaucoup de difficultés à contrôler le virus anti-vampire, qui lui a été injecté par Katherine. Toujours amoureuse de Damon, notre héroïne se tournera instinctivement vers lui. Toutefois, ce dernier sera dans l’obligation de lui avouer toutes les horreurs qu’il a pu commettre dernièrement. Suite à ces révélations, les deux amoureux tomberont d’accord quant à l’avenir de leur relation …

The Vampire Diaries Saison 5 Episode 16 Vostfr

Synopsis The Vampire Diaries Saison 5: En ce début d’année scolaire, Elena Gilbert est immédiatement attirée par un nouvel étudiant beau et mystérieux, Stefan Salvatore. Elena n’a aucun moyen de savoir que Stefan est un vampire qui luttent pour vivre en paix parmi les humains, tandis que son frère Damon est l’incarnation de la violence et de la brutalité de vampire.

Dans The Vampire Diaries Saison 5 Episode 16 Vostfr, Katherine est prête à tous pour sauver Nadia qui est mourante après avoir été mordue par Tyler. Au point de demander de l’aide au Dr. Maxfield. En même temps, Nadia se souviendra des siècle qu’elle a passé à rechercher sa mère. Stefan explique la situation à Damon qui est toujours emprisonné dans la cellule. Bonnie, Jérémy et les autres mettrons au point un plan pour piéger Katherine afin de pouvoir la tuer et faire revenir Elena. Katherine découvrira qu’ils ont découvert son petit jeu suite à une multitude d’appel qu’elle a eu de la part des amis d’Elena. Elle et Nadia sont alors obligées de quitter leur repère et de se réfugier à l’église.

Pour essayer de localiser Nadia, Jérémy et Bonnie demande de l’aide à Liv Parker. Cette dernière essaye de draguer en même temps Jérémy se qui agasse Bonnie. Après un bon bout de temps, Katherine décide d’aller voir Wes pour savoir où il en est avec le fameux remède qui pourrait sauver Nadia, grosse erreur car le sort de localisation ayant marche, Stefan trouve Nadia et l’emmène à la pension des Salvatore. Damon provoque Tyler et réussira à se libérer de sa cellule afin de régler ces compte avec le Dr. Maxfield. Damon le retrouve et le tue. Katherine arrive un instant plus tard, et découvre un Wes, déchiré en morceaux. Stefan appelle Katherine et lui dit que Nadia se trouve à la pension et lui donne le choix : s’enfuir ou venir à la pension et revoir sa fille avant qu’elle ne meurt. Katherine décide de choisir la deuxième option.

Avant que Nadia meurt, Katherine lui montre se qu’aurait put ressembler leur vie puis Nadia meurt devant une Katherine en larmes. Elle tente après cela de s’enfuir mais découvre que Damon lui bloque le passage. Elle décide alors de faire ces adieux personnels à chacun : Tyler, Caroline, Matt, Jérémy, Bonnie, Damon et enfin…Stefan. C’est lui qui poignardera Katherine. Matt va enterrer Nadia. Damon admet à son frère que lorsque Elena reviendra, il lui dira tout les choses qui a commis à cause de Katherine. Bonnie se retrouve à l’église quand Katherine apparaît. Elle lui avoue qu’elle c’est injecté le virus que Wes avait mit au point comme signe d’adieu à Katherine. Au moment où Katherine est sur le point de passer à travers Bonnie, Katherine est aspirée par quelques chose d’autres et se retrouvera en enfer.

Voir The Vampire Diaries Saison 5 Episode 16 Vostfr Streaming

Megavid

Télécharger The Vampire Diaries Saison 5 Episode 16 Vostfr Torrent

Lien DDLParcourir toute la catégorie The Vampire Diaries Saison 5 Vostfr Streaming