The Walking Dead Saison 4 episode 11 Vostfr

The Walking Dead Saison 4 episode 11 Vostfr

C’est parti pour un nouvel épisode de The Walking Dead. regarder votre Séries préférée The Walking Dead Saison 4 qui nommé –Réclamé- en Streaming sur Megavid et Putlocker Avec une Bonne qualité HD.

Petit résume de The Walking Dead : Rick Grimes est l’adjoint d’un ancien shérif qui a été dans le coma pendant plusieurs mois après avoir été abattu alors en service. Quand il se réveille, il découvre que le monde a été pris en charge par des zombies, et qu’il semble être la seule personne encore en vie. Après avoir retourné la maison pour découvrir sa femme et son fils disparu, il se dirige vers Atlanta à la recherche de sa famille. Échappant de peu à la mort aux mains des zombies à l’arrivée à Atlanta, il est aidé par un autre survivant qui prend Glenn Rick dans un camp en dehors de la ville. Il Rick retrouve sa femme Lori et son fils Carl. Avec son partenaire et meilleur ami Shane, il fonde un petit groupe de survivants qui luttent pour repousser les hordes de zombies, ainsi que survivant concurrence avec d’autres groupes qui sont prêts à faire ce qu’il faut pour survivre.

L’épisode 11 de The Walking Dead Saison 4 nous informe que À un feu de camp , Beth persuade un Daryl déprimé à la rejoindre dans la recherche d’ autres survivants de l’attaque de la prison . Le lendemain , les deux découvrent que les enfants Luc et Molly ont été tués par les promeneurs . Lizzie et Mika ont voyagé avec Tyreese , qui se révèle avoir sauvé Judith de la prison . Le groupe doit faire face à la constante du bébé pleurer. Entendant un cri , Tyreese quitte temporairement les enfants , estimant qu’ils sont capables de se débrouiller par eux-mêmes . Il trouve un père et son fils marcheurs de combat sur ??les voies ferrées , mais ne parvient pas à les sauver d’être mordu et tué . The Walking Dead Saison 4 episode 11 Vostfr Les marcheurs se rapprochent des sœurs tandis que Lizzie couvre la bouche de Judith pour l’empêcher de pleurer , presque étouffant . Après avoir tué tous les morts-vivants , Tyreese trouve les enfants ont été secourus par Carol . Le père mourant dit au groupe de suivre les traces , car elle conduit à un endroit plus sûr . Les cinq découvrir un signe qui promet sanctuaire , avec une carte marquage  » Terminus  » . Pendant ce temps , Maggie , Sasha et Bob découvrir que le bus de la prison s’est écrasé et tous les gens ont à l’intérieur de morts ou réanimé . Après avoir tué les marcheurs dans le bus , Maggie pleure de soulagement après avoir réalisé que Glenn est pas dans le bus . Glenn , qui n’avait jamais quitté la prison , saisit une armure anti-émeute et les stocks restants de la prison avant de combattre la horde de marcheurs à la cour . Il trouve Tara , qui s’était enfermé dans une zone clôturée , et lui propose de se joindre à lui en dépit de son rôle dans l’attaque du gouverneur . Après distraire les randonneurs avec un cocktail Molotov à base de liqueur de bouteille de Bob , les deux échapper à la prison . Tiujours dans The Walking Dead Saison 4 episode 11 Vostfr, Tara lui parle de la mort de Hershel et sa sœur Lilly , qui avaient été dévorés par les promeneurs . The Walking Dead Saison 4 episode 11 Vostfr Glenn persuade alors de l’aider à trouver Maggie . Après qu’ils rencontrent et vaincre un autre troupeau de marcheurs , un camion blindé est arrivé et Tara hurle à elle . Trois personnes sortent du camion : Abraham Ford , Eugene Porter et Rosita Espinosa . Abraham dit alors: « Tu as une bouche sacrément sur ??vous , vous le savez? Ce que vous avez obtenu ? « 

Regarder The Walking Dead Saison 4 episode 11 Vostfr

Youwatch
Megavid

Télécharger The Walking Dead Saison 4 episode 11 Vostfr DDL

Lien DDLParcourir toute la catégorie The Walking Dead Vostfr Streaming